Blogue sur l'actualité des affaires au Québec

Les objets promotionnels dans le domaine du tourisme

1 Étoile2 Étoiles3 Étoiles4 Étoiles5 Étoiles (1 votes, average: 4,00 out of 5)

Les entreprises dans le domaine du tourisme et de l’hôtellerie doivent constamment être en mesure d’offrir à leur client une expérience unique afin de créer de la fidélité. Outre l’expérience elle-même qui est sans doute le facteur le plus important, le marketing via l’objet promotionnel est également très rependu dans ce secteur.

Voici deux exemples d’articles promotionnels rependus pour ce domaine :

La trousse de toilette

De plus en plus d’offices de promotion touristique et autres intervenants du monde du tourisme s’en servent pour promouvoir leur destination ou leurs produits auprès de leur clientèle. Étant donné que presque chaque voyageur a besoin d’une pochette pour transporter ses produits de douche dans sa valise (shampoing, crème, vaporisateur, etc.),la trousse de toilette peut s’avérer pratique, en plus de vous garantir une visibilité assurée auprès de vos clients.

La serviette de plage

Autre idée innovante : pourquoi ne pas utiliser la serviette de plage pour promouvoir votre produit et gagner de la visibilité auprès de votre clientèle? Vous pourriez la remettre à vos clients en guise de cadeau pour les remercier de leur fidélité ou encore la vendre dans votre boutique (sur place ou en ligne). Astuce : utilisez un tissu tendance qui se démarque pour augmenter vos chances que vos clients la glissent dans leur valise.

Les idées ci hautes sont tirées du site web de ASD Promo qui est une compagnie d’articles promotionnels Rive-Sud de Montréal. Nous vous invitons d’ailleurs à découvrir leur site qui offre même une section de produits écologiques.

Share this...
Tweet about this on Twitter0Share on LinkedIn0Share on Google+0Share on Facebook2Email this to someone

Aucun commentaire pour le moment... Soyez le premier à commenter!

Commentez cet article

 

— requis *

— requis *